• Hi Leute, wie ihr alle sicher wisst gibt es einen Englischen Thread!


    Hiermit möchte ich eine französischen Thread eröffnen!!


    Also, wenn ihr französisch könnt dann kommt doch rein!!


    Natürlich dürfen auch alle anderen rein um sich diese sprache anzuschauen!!


    Also Viel Spaß!!

  • oh gott :D


    salut! :roftl


    je suis contente que je n'ai pas francais à l'ecole anymore :D *lool*


    war das jetzt richtig? :roftl


    wie gesagt, hab jetzt endlich kein franze mehr u. bin eigentlich ganz froh :p aber wem die sprache gefällt, nur zu :)


    ich lern grad türkisch, merhaba :D

    [center]

    ...mein Mazdi


    ^^
    [/center]

  • Bon, moi j'parle francais depuis ma naissance :) Mais je ne suis par francaise, je suis belgo-allemende! :)


    Pour le moment je suis dans une classe européenne "francais-allemand. " Je vais faire égalemant le "Bac".


    J'trouve que c'est bien de pouvoir parler deux langues. Ca facilite la vie! ;)


    Panti

  • Panti, tu parles francais très longe! Je trouve quelque chose comme ca - le parler deux langues - très bien.


    J' apprends francais depuis quatre ans, depuis je suis au Gymnasium (quel est le mot francais??) et ca me plaît beaucoup.


    Zoe Nightshade, je crois, un vieux "Thread" comme ce - là (ce "ce - là" est bien? En vacances, je ne peux pas parler francais bien :rolleyes) existe déjà.

  • J'ai appris le Francais pour 3 ans et après les vacances je vais apprendre l'Espagnol. :D J'espère que ca ne va pas être trop difficile. ;)

    Freundliche Grüße


    Chris

  • Zitat

    Original geschrieben von Lari
    Panti, tu parles francais très longe! Je trouve quelque chose comme ca - le parler deux langues - très bien.


    J' apprends francais depuis quatre ans, depuis je suis au Gymnasium (quel est le mot francais??) et ca me plaît beaucoup.


    Zoe Nightshade, je crois, un vieux "Thread" comme ce - là (ce "ce - là" est bien? En vacances, je ne peux pas parler francais bien :rolleyes) existe déjà.



    Gymnasium - lycée :)


    Donc tu es maintenand en 8.ème classe? 9.Classe?


    Ce que je ne trouve pas bien au francais, c´est le pluriel et la conjugaison. Boof, ca s'apprend.


    J'aime bien parler avec des, qui apprennent le francais ^^ Ils me demandent toujours des mots vulgaire ^^

  • Zitat

    Original geschrieben von Nine
    salut mes amis!
    je deteste francais,cést une mauvaise langue


    Et pourquoi est-elle mauvaise? C'est qu'une question.

  • Elle n'a pas une raison je pense ;) Mais je n'aime pas le Francais aussi :D La grammaire est un peu difficile :D Mais je suis contente que j'ai appris ca :D

    Freundliche Grüße


    Chris

  • mauvaise? No, je la trouve beau. (Kann man das so sagen?)
    La grammaire est un peu difficile, mais pas comme difficile comme la grammaire allemand. (Ohje, mein Französisch ist horror!)
    A l'école, j'ai le francais depuis deux ans, mais ecrire je n'aime pas. :p
    Darum hör ich nu auf!

    [COLOR="Navy"][SIZE="1"][FONT="Century Gothic"][CENTER]Niemand weiß, was in ihm drinsteckt,
    solange er nicht versucht hat, es herauszuholen.[/CENTER][/FONT][/SIZE][/COLOR]

  • Bonjour à tous,
    y-a-t-il encore quelqu'un qui lit ce "threat". Je serais heureuse de communiquer avec vous en francais, car j'ai fait mon baccalauréat en France ainsi que le "Abitur". Je suis également bilingue comme Panti et j'adore la langue francaise. Malheureusement en Allemagne on n'a pas vraiment souvent l'occasion de parler francais, à part avec des amis francais...

    Grüsse vom Engelchen


    :hypo

  • Salut
    J'apprend (?) le francais à l'ecole depuis5 ans. Je trouve que c'est un très difficile langue. Mais c'est peut-ètre touts les profs francaises (?) sont un peu bizarre. Je sais que mon francais n'est pas très bien mais je veux continuer à aprrendre la langue et fait mon Abitur à (?) francais.J' espere (hoffen?) que vous moi comprennez?!


    Nat

  • Alors, vous pensez que le Francais es difficile?! Alors, apprendez l'Espagnol et vous allez voire que es difficile ;) :rollauge

    Freundliche Grüße


    Chris

  • Ich fang zwar gerade erst an....aber:


    Bonjour Mesdames et Messieurs!!!!!!!!


    Ca va bien, ozzi (oder so)


    Je suis cartons ans (ähheem, das soll heißen: Ich bin 14, aber is sicher falsch)


    Salut

  • @ Itschi :D


    ozzi = aussi


    cartons = quatorze...Soweit ich mich erinnern kann.. :D


    Pardon, mais je n'ai pas une "ass" en francaise :roftl


    Amicalment,


    Broili :rollauge :roftl

    [center]

    ...mein Mazdi


    ^^
    [/center]

  • Je trouve que Francais est une longue très belle! Mais mon Francais n'est pas très bien. Peut-être vous avez déjà entendu que maintenant je fais une année échange au Canada. Je vais à une école francaise et j'éspere d'appris Francais bien ici.
    Salut!:love


    Oooups. J'ai déjà trouvé certaines fautes.. Je m'excuse!!:eek:

    [CENTER]



    [SIZE=1] ¨¨And did they get you to trade your heroes for ghosts?¨¨
    Hot ashes for trees? Hot air for a cool breeze?
    Cold comfort for change?And did you exchange
    ¨¨A walk on part in the war for a lead role in a cage?¨¨
    [/CENTER][/SIZE]